Partenaires Surprise by Grace Goodwin

Partenaires Surprise by Grace Goodwin

Auteur:Grace Goodwin [Goodwin, Grace]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: KSA Publishers


8

Niklas, Vaisseau de Transport de la Coalition, Lieu Inconnu

* * *

Lord Ander, Sambor et moi nous matérialisâmes l'un à côté de l'autre, la balise de transport sur ma poitrine vibrait d’énergie tandis que je scannais la zone de chargement et m'assurais que Gwen et son compagnon, Makarios de Rogue 5, ne soient pas encore arrivés.

La pièce était vide, à l'exception du Dr Hélion qui tenait un pistolet laser pointé dans notre direction. Nous étions en sécurité sur un vaisseau de la Coalition et dans une zone rarement utilisée pour cette réunion somme toute clandestine, mais il était toujours clairement méfiant. Il ne faisait confiance à personne, même pas à nous, bien qu’il nous attende. Mon Dieu, c'était lui qui avait voulu cette rencontre. Bien qu'Ander soit parvenu à faire en sorte qu’elle ait lieu, elle ne se déroulait pas au Service des Renseignements, Hélion ne contrôlait rien. Il semblait détester cela.

Fascinant. Je n'avais jamais vu cet aspect de sa personnalité et j'étais soudainement très curieux de savoir qui lui inspirait pareille émotion.

— Comme je l'ai dit hier, ma femme a essayé d’aider à l’organisation de cette rencontre, dit Ander. Elle a réussi. Bien que je lui en sois reconnaissant, je préférerais être dans son lit, et non dans un vaisseau glacial dans l'espace. Nos devoirs envers la Coalition nous éloignent d'elle pour le deuxième jour d’affilée durant sa fête d’anniversaire.

Je m'en souvenais puisque Sambor et moi avions également été tirés du lit de Lucy. Normalement, je vivais pour mon travail. C'était la première fois que tout mon être me poussait à regagner la maison plutôt que la prochaine mission.

— Gwendolyn Fernandez de Terre et Makarios de la Légion Kronos arrivent bientôt. Le Dr Hélion rengaina son arme dans le holster sur sa cuisse.

Bien. Parce que juste derrière moi, Sambor avait sa propre arme pointée sur Hélion... au cas où. Sambor aimait bien rigoler, mais il était impitoyable quand il s'agissait de se battre. C'est une des raisons pour lesquelles je l'avais choisi il y a si longtemps pour être mon second. Il me protégeait avec une précision d'expert, il protégerait Lucy de même.

Notre femme ne manquait pas de courage, mais la sienne était d'un tout autre genre. Elle avait eu le courage de quitter sa planète, et pas pour un homme. Elle avait expliqué s’être rendue sur la Colonie parce que son amie, Olivia, avait épousé et portait les bracelets de l’Atlan Wulf. Lucy habitait là-bas sans partenaire — ou partenaires. Elle avait pourtant choisi de faire le grand saut dans l'inconnu, sur une autre planète, au nom de la famille qu'elle aimait. Olivia, sa nièce et son neveu.

Je voulais moi aussi de cet amour inconditionnel envers nous. Pour gagner l'amour de Lucy, je devais retourner auprès d'elle.

— Comment une humaine a-t-elle atterri avec un partenaire de la Légion Kronos ? demandai-je.

— Cela n’a aucune importance, grommela le Dr Hélion. Gwen ? Humaine ? Pas vraiment non. Elle était peut-être humaine jadis. C’est désormais une arme de guerre.

Sambor, légèrement derrière moi, surveillant mes arrières comme toujours, changea de position.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.